Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulldozer Pk

Clan Francophone de RuneScape.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
47super adi

47super adi


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Lot et garonne.

Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan). Empty
MessageSujet: Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan).   Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan). I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28

Bonjour/Bonsoir.


Je me présente, mon nom dans le jeux est "Prod 47Adi", je suis l'organisateur officiel du clan " Bulldozer Pk" mon rôle est donc d'organiser des sortie planifier sur le forum.


Pourquoi poster les sorties sur le forum et pas directement sur le jeux ? -> Poster les sorties sur le forum permet déjà de pouvoir les planifier quelques jours a l'avance, se qui permettras a un maximum de personnes de pouvoir si inscrire et donc de faire une sortie convenable.


Comment faire pour poster une sortie ? -> Pour poster une sortie, un autre sujet y seras dédier pour les sorties d'un côté PVM d'un autre PVP et le dernier pour toutes les autres activités du style "House Party 99 Skill", avec un modèle a suivre a la lettre.


Je n'arrive pas a crée ma sortie, ou j'aimerais en faire une mais je ne sais pas quoi ? -> Contactez moi dans le jeux ou en message privée sur le forum pour que je vous aide a crée ou trouver une sortie.

Pour toute autres questions, ou informations que j'aurais oublier contactez moi dans le jeux, ou en message privée sur le forum ! Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
prod jectt




Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2011

Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan). Empty
MessageSujet: prod jectt    Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan). I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:31

Beau gosse continu comme ca tu gère pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fâcon de poster une Sortie
» Alek ( Clan Friend , pas membre)
» La liste des membres et des hauts placé du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulldozer Pk :: Nos Activités Officielles :: Compte Rendue-
Sauter vers: