Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulldozer Pk

Clan Francophone de RuneScape.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Boureau XIII is here!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (France)

Boureau XIII is here! Empty
MessageSujet: Boureau XIII is here!   Boureau XIII is here! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:17

Présentation de Boureau XIII



Bonjours Invité.

Voici une petite présentation de mon profil.

Commençons par la vie réelle(IRL)

Je m’appelle Olivier;je suis né en décembre 1994 (j’ai donc bientôt 17ans),et j’habite à Nîmes(Une ville proche de Marseille dans le sud de la France).
Je suis pour le moment toujours au lycée pour obtenir mon BAC dans les années à venir. Je compte rentrer dans l’armée après le BAC.(en passant bien sur par un concours).
Je pratique du futsale (football/soccer en salle),où je me tiens au poste de gardien de but!
J’ai beaucoup le sport ,sortir et bien sur jouer (notamment à RuneScape).


Passons à la vie dans le jeu (IG)

Origines de mon nom:Tout d'abord une petite definition de ce que signifie Bourreau :”Un bourreau est une personne chargée d'exécuter les décisions de justice, quand elles consistent en des peines corporelles, et notamment la peine de mort. “
Malheuresement le maximum de caractère était 12, j'ai donc du supprimer un “r”.Pourquoi XIII? Tout symplement car 13 est mon nombre préféré et qu'en chiffre romain, il est plutôt sympas .

J’ai crée mon comte il y a 4 ans (janvier 2007 il me semble).Je suis resté pendant un très longue période F2P (Free To Play)à 3 ans environ.
Puis à partir du nivelai 100,j’ai trouvé le moyens de m’abonner!
Je suis maintenant niveau 135 à un niveau total d’environ 2100.
J’accorde une très grande importance au clan dans runes cape ainsi qu’à la communauté Francophone.
Pour tout vous dire j’ai fais partie de beaucoup de clan Français.

Tout d’abord:

*Mon premier clan fut :Héroic Mysteria (HM).Un clan dirigé par un certain Helandile puis reprit par moi même avant sa fermeture-->Basé sur le Clan War (mon premier clan officiel)
*Mon deuxième clan fut :French Tiger (FT).Un clan dirigé par Volcanares (FT) était en fait un clan pour les futurs membres de HM, mais quand HM a fermé LT est résté comme un clan à part entière.-->Basé sur le Clan War
*Mon troisième clan fut :Legent Of Saradomin (LOS).Un clan dirigé par Petitbleuet (djo);ce clan a dût fermé pour des problèmes de comportements.-->Clan basé sur le PVP et le Clan War
*Mon quatrième clan fut :Fr Society (FS).Un clan dirigé par Wario King puis reprit par Bignoob2007 et Petitbleuet.J'ai quitté ce clan,car j'ai tout symplement je préféré m'investir dans le nouveau clan que je venais de rejoindre.
*Mon cinquième fut :Feros (FE).Un clan dirigé par Noble Fr puis reprit par Hossani à l'aide de Scorpio Fr ,Tidem et moi même.-->Clan généraliste (il regroupe :C-W,PvP,PvM,Events....)
*Mon sixième clan fut :Legend Of Titans (LOT).Un clan actif dirigé par Bignoob et Petitbleut , mais qui a fermé pour des raisons de problème à l'intèrieur du staff.-->Clan basé sur le C-W et sur le PvP.
*Mon septième clan fut :Shadow Wind (SW).Un clan dirigé par une certaine Kaera.->Ce clan est basé sur le pvp,war.
*Mon Huitième clan fut: French Panthers (FP).Un clan généraliste basé sur le clan war.Un clan créé par Volcanares ,Hossani et moi même;grâce à l'aide de Chrisbertolo et Mine07->Clan généraliste basé sur le clan war.
Revenir en haut Aller en bas
Prod Slayer
Admin
Prod Slayer


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Boureau XIII is here! Empty
MessageSujet: Re: Boureau XIII is here!   Boureau XIII is here! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 1:39

Pour TLOT t'aurais du préciser le meilleur clan F2p que les franco est connue dans les 4 dernière années Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldozerpk.forumgaming.fr/forum
Sab




Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

Boureau XIII is here! Empty
MessageSujet: Re: Boureau XIII is here!   Boureau XIII is here! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 4:49

Prod Slayer a écrit:
Pour TLOT t'aurais du préciser le meilleur clan F2p que les franco est connue dans les 4 dernière années Razz
D'accord avec mig ;P

Belle présentation en passant
Revenir en haut Aller en bas
prod jectt




Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2011

Boureau XIII is here! Empty
MessageSujet: Re: Boureau XIII is here!   Boureau XIII is here! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 7:39

Sacré Roman LOL
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (France)

Boureau XIII is here! Empty
MessageSujet: Re: Boureau XIII is here!   Boureau XIII is here! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:40

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bady

Bady


Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : St-Sulpice

Boureau XIII is here! Empty
MessageSujet: Re: Boureau XIII is here!   Boureau XIII is here! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:22

pourquo iau debut ses marquer bonjours BADY ? oO

en passent belle presentation xD

et bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boureau XIII is here! Empty
MessageSujet: Re: Boureau XIII is here!   Boureau XIII is here! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boureau XIII is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Boureau !
» Skotch ( Alino XIII )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulldozer Pk :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: