Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulldozer Pk

Clan Francophone de RuneScape.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MA PTITE SOIRéE.

Aller en bas 
+2
prod jectt
hoples
6 participants
AuteurMessage
hoples

hoples


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 6:11

ALLER I CRITIQUER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 6:49

si tu veux devenir meilleur , moin de restore et apprend a spec au bon moment ( spec quand i sont full hp , apart 1 hero spec comment tu veu le kill ?)
Revenir en haut Aller en bas
hoples

hoples


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:03

cherché le hero spec mais jsuis foireu donc bon tempi sinon je fait souvent 2-3fight d'affilé et comme tu peut remarqué j'use casiment pas de food donc jpense pouvoir me permetre de prendre 4-5 restore


mais ché pas si tu a remarqué a un moment jme fait rush armastaff claw javai 0 pray pts jriské +de 20m la >.<


je cherche pas a devenir le meilleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
prod jectt




Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:03

je suis ok avec Born mais sinon c'est du bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoples

hoples


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:08

je vous avouerais quand meme que le k0 de b3nl4d3n ma presque fait bandé (il l'ouvre tj lui la pour sur il a fermé )
Revenir en haut Aller en bas
prod jectt




Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:12

let's pk pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (France)

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:47

Nice vidéo Smile

J'aime le moment où on t'appelle sur skype
Revenir en haut Aller en bas
hoples

hoples


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:05

comme j'ai dit dans la description de la vidéo sur youtube c'est pas pour devenir la super star de rs que jai fait sa, juste pour prouvé que je sais me demerdé sans buldo contrairement a se qui était dit sur moi dnas se forum et aussi pour prouvé a mig que risk 10-20m ya pas que lui qui c'est le faire voila, rien de provocateur ou de ventard ne fait l'objectif de cette vids
Revenir en haut Aller en bas
alix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

mat ta quitter le clan ques tu vien foutre ici? tu vien de help content today gg ? tu veut faire comme lui ok mais contrairement a toi contant c pk toi ta une bank et tu te prend pour un pro et gg vesta vs runique ? woooooot. mais tkt quand ont taura bien clean et que taura compris que tu était pas pro tu pourra venir texcuser ^^ d"ici la gl psq si t revs moi je te lache plus
Revenir en haut Aller en bas
hoples

hoples


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:49

tes enorme tu vien tu me leche la bite et la tu fait le vener rofl
je compte pas revenir vers vous vraiment pas pis si c'est si facile de pk pk tu ne le fait pas ? ya pas que le fight a géré mon gars quand tu te fait pj ect c'est sur que toi avec ton full rune tu risk pas de kill quelqun mais bon bref pas envie de cauzé avec des mino de 10 pige la bref jvoulé juste vous metre sa dans la face . cya
Revenir en haut Aller en bas
Prod Slayer
Admin
Prod Slayer


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:21

hoples a écrit:
comme j'ai dit dans la description de la vidéo sur youtube c'est pas pour devenir la super star de rs que jai fait sa, juste pour prouvé que je sais me demerdé sans buldo contrairement a se qui était dit sur moi dnas se forum et aussi pour prouvé a mig que risk 10-20m ya pas que lui qui c'est le faire voila, rien de provocateur ou de ventard ne fait l'objectif de cette vids

Si tu c'est te démerder sans buldo pk tu vien nous faire ta pub avec 1 vid affreuse? sérieux ok.. tu croie que vesta sa own? good for u , je te dit que si jte pogne wild, rune vs vesta jte own easy, ta aucune base en melee only, tes comme un REAL FR safe and spec+tele, so.. le 10-20m risk que j'te dit, c'Est pas dans un sad melee only que c'Est des lucky hit, c'Est en brid, mais je croie que sa arrivera jamais, tu m'en a jamais reparler et sans ton max gear tu doit meme pas savoir faire dans le wild, so.. je T'envoie 1 vid soon de moi qui pk Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldozerpk.forumgaming.fr/forum
Sab




Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:18

hoples a écrit:
cherché le hero spec mais jsuis foireu donc bon tempi sinon je fait souvent 2-3fight d'affilé et comme tu peut remarqué j'use casiment pas de food donc jpense pouvoir me permetre de prendre 4-5 restore

toi tu use pas de food ? c'est pour sa que ta tp la derniére fois

hoples a écrit:
tes enorme tu vien tu me leche la bite et la tu fait le vener rofl
je compte pas revenir vers vous vraiment pas pis si c'est si facile de pk pk tu ne le fait pas ? ya pas que le fight a géré mon gars quand tu te fait pj ect c'est sur que toi avec ton full rune tu risk pas de kill quelqun mais bon bref pas envie de cauzé avec des mino de 10 pige la bref jvoulé juste vous metre sa dans la face . cya

en parlant de full rune c'est ce que j'avais moi ^.^

PS : quand j'ai lu "MA PTITE SOIRéE" je ne m'attendais pas a un truc en rapport avec rs.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Prod Slayer
Admin
Prod Slayer


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:32

c'est un synonime, j'ai appris sa en francais l'anné derniere, quand ont veux pas redire le meme mot, ont met un synonime , en gros ma ptite soirée = mes soirée sur rs
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldozerpk.forumgaming.fr/forum
Prod Slayer
Admin
Prod Slayer


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:21

PS: nice tele quand tetait low hp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldozerpk.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





MA PTITE SOIRéE. Empty
MessageSujet: Re: MA PTITE SOIRéE.   MA PTITE SOIRéE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PTITE SOIRéE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulldozer Pk :: Parlons :: Vos Vidéos & Photos-
Sauter vers: