Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Bienvenue dans le clan Bulldozer Pk , inscrivez-vous et amusez vous !
Bulldozer Pk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulldozer Pk

Clan Francophone de RuneScape.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 GF content again

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prod Aloz24

Prod Aloz24


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2011

GF content again Empty
MessageSujet: GF content again   GF content again I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:22

Ptin , ON ARRETE PAS DE PERDRE DU CASH AU PKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................................





heureusement qu'il y a content pour nous enrichire Very Happy ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


GF content again Gf_con10

MERCI QAIJ , Prod Wild , BPK Th0rr et MOI !
Revenir en haut Aller en bas
alix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011

GF content again Empty
MessageSujet: Re: GF content again   GF content again I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:25

<33333 deja 21m la derniere fois now 23m youupiiiee <3333 (c moi qui drop les gros drop sur content Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hoples

hoples


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

GF content again Empty
MessageSujet: Re: GF content again   GF content again I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:04

a 5 sur 1 vous avez encors les couille de posté sa ? looool pire que se que je croyé
Revenir en haut Aller en bas
Juniør

Juniør


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : France

GF content again Empty
MessageSujet: Re: GF content again   GF content again I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:23

hoples a écrit:
a 5 sur 1 vous avez encors les couille de posté sa ? looool pire que se que je croyé

Mdr. Je vais me remettre a RS juste pour toi Mat, tu vas comprendre.
A trés bientot et n'essaye plus de rejoindre Bulldozer quand tu te fera defoncer tu viendra pas chialer. Cya NOOB.

Et en faite, j'ai adorer ta phrase: QUand j'ai tuer ce gars j'etait a 2 doigts de bandé. Elle te représente tellement. Un mec mal dans sa peau qui vie ca vie à travers un jeux vidéo. Qui flame tout le monde en mettant son cash en avant, cash acheté 2 semaines plus tot sur un site anglo.
Tu me fait de la peine gros. De toute facon je ne te cache pas que tu allais manger un Ban.. Parceque ouvrir autant ca gueule quand on est aussi nul en PKing c'est vraiment chaud.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Prod Slayer
Admin
Prod Slayer


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

GF content again Empty
MessageSujet: Re: GF content again   GF content again I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:14

C'était du 1 vs 1 dude, que 4 gars derrière c'Est tout, mr content ton SUPER AMIS a pas les couilles de pker multi contre nous, comme toi contre nous en 1 vs 1 ta la peur de ta vie, c'est comme si t'aurais vue ta mère pas maquiller en te levant genre, et au lieu de venir ici pour faire de la merde accept mon dm hybrid de 10m et arrete de chialler quon tu du monde a 5 quand tu c'est meme pas pker toi meme fatt guy !
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldozerpk.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





GF content again Empty
MessageSujet: Re: GF content again   GF content again I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GF content again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulldozer Pk :: Parlons :: Vos Vidéos & Photos-
Sauter vers: